Verrières Style Atelier d’Artiste en acier

Vous souhaitez un produit unique qui s’intègre parfaitement dans votre intérieur ?

Nos verrières d’intérieur, appelées également verrières style atelier d’artiste sont fabriquées dans notre atelier de Creil

verriere-style-atelier-artiste-en-acier-paris-nb
verriere-style-atelier-artiste-en-acier-nb
verriere-style-atelier-artiste-nb

Verrières style atelier d’artiste en acier

Si vous souhaitez donner du caractère à votre intérieur, une verrière atelier d’artiste est la solution idéale. Elle apporte la touche tendance à votre intérieur, et vous permet de créer d’élégantes cloisons de séparations entre deux pièces d’une maison ou d’un appartement. Une verrière d’intérieur permet d’aménager l’espace sans le cloisonner, et donc séparer une cuisine d’un séjour, une salle de bains d’une chambre, un couloir d’un bureau…

Avantages d’une Verrière style atelier d’artiste

En installant une verrière atelier d’artiste en acier dans votre habitation, vous profitez des avantages suivants :
• Un style unique
• Du sur-mesure
• Une luminosité exceptionnelle dans vos pièces
• Robustesse et longévité

Verrières style atelier d’artiste sur mesure

Toutes nos verrières atelier d’artiste sont fabriquées dans notre atelier à Creil dans le département de l’Oise. Notre bureau d’étude vous conseille et réalise les plans de votre projet pour un résultat unique et sur mesure, et enfin nos techniciens assurent la pose de votre verrière style atelier d’artiste.

Le vitrage d’une verrière style atelier d’artiste

Pour une sécurité optimale, nos verrières style atelier d’artiste sont montées avec un vitrage feuilleté. Un film invisible est intégré entre 2 épaisseurs de verre, et en cas d’impact, le verre se fissure et se maintient en place : il fêle comme un pare-brise de voiture, ce qui évite les projections de verre.

Anticorrosion et peinture de nos verrières

Nous utilisons le thermolaquage pour le revêtement et la protection de nos verrières en acier. Cette technique consiste à déposer par effet électrostatique des peintures poudre qui polymérisent à 200°. Les particules de poudre sont chargées d’électricité statique et sont attirées vers la pièce à peindre comme si elles étaient aimantées. Cette technique permet d’obtenir une très bonne pénétration de la poudre dans les moindres recoins des pièces.
L’absence de solvant et de composés toxiques fait de la peinture en poudre la meilleure réponse face aux exigences environnementales et de la protection de la santé actuelle.

Vous avez besoin d’un devis pour votre verrière style atelier d’artiste ?